Chers Amis, chers clients,
Face à cette crise sanitaire sans précédent due au COVID-19, nous nous adaptons chaque jour pour vous assurer un séjour dans les meilleures conditions. Parce que la santé, la sécurité de nos collaborateurs et de nos hôtes sont une priorité pour nous.

Nous voulons vous assurer que vous logerez chez nous en toute tranquillité.
Pour cela, nous avons renforcé tous nos protocoles de nettoyage, sécurité au-delà de ce qui nous est imposé par les autorités compétentes: nous avons augmenté le niveau des procédures de nettoyages, de nos chambres, de notre linge.
Nous serons présents à vos côtés pendant votre séjour équipé de masques et visières, du gel hydroalcoolique sera à dispositions dans tout l’hôtel et dans les espaces du Centre équestre, toutes les surfaces des chambres et des parties communes seront désinfectées avec un virucide conforme à la norme EN 14476.

Nous sommes à votre écoute pour toutes vos questions au + 33 4 90 97 9022 ou par courriel à : reception@hotel-la-grenouillere.com

Vous trouverez tous les éléments sur les mesures sanitaires : ici

L’équipe du Mas de la Grenouillère.

FAQ Réservation & Paiement 

Question fréquentes

Nous espérons que vous trouverez ici les réponse à vos questions. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter.

FAQ Hôtel FAQ Accès FAQ Chambres FAQ Petit-déjeuner FAQ Réservation & Paiement  FAQ Services FAQ Équitation

Nous acceptons le paiement en espèces, VISA, Master Card
 

  • Si votre séjour a lieu dans plus de 10 jours, nous vous invitons à prendre contact avec nous.
  • Si votre arrivée est prévue dans moins de 10 jours, la modification n’est plus envisageable. 

reception@hotel-la-grenouillere.com
Tel +33490979022
 

Nous vous invitons à prendre contact avec nous. 
reception@hotel-la-grenouillere.com
Tel +33490979022
 

Après avoir réservé une chambre, vous pouvez annuler cette réservation sans frais jusqu’à 10 jours avant la date d’arrivée.
N’oubliez pas que le jour d’arrivée débute à minuit (CET). Si vous effectuez votre annulation trop tard, ou ne parvenez pas à arriver le jour prévu, nous vous facturerons la totalité de votre séjour. 
 

Lorsque vous effectuez votre réservation, le Mas de la Grenouillère vous demande votre numéro de carte bancaire et vous informe du montant total du séjour qui sera débité sur la carte de crédit que vous nous avez fournie. Le montant du séjour est débité 10 jours avant votre date d’arrivée comme indiquée dans nos CGV fournies lors de la réservation. 

Une pièce d’identité peut être demandée à votre arrivée. 
 

Une fois la réservation effectuée, une confirmation apparaîtra instantanément à l’écran. Elle contiendra tous les détails de votre réservation ainsi que votre numéro de réservation. Nous vous conseillons de l’imprimer.
Dans les minutes qui suivront, vous recevrez un email de confirmation contenant plus d’informations, telles que les coordonnées de l’hôtel.

Espace bien-être La Grenouillère

espace bien-être

Sauna & jacuzzi

Un havre de paix pour se détendre.

L'espace bien-être
Mas La Grenouillère

Escapade aux Saintes-Maries-de-la-Mer

La navette électrique

Pour une journée à la plage, du shopping dans le village, une promenade sur le port, le marché provençal des lundis et vendredis... laissez votre voiture au Mas, notre navette électrique vous dépose au village.

Les horaires et les arrêts Nos engagements écoresponsables
Espace bien-être La Grenouillère

Petit-déjeuner gourmand

Buffet BIO et Fairtrade

Œufs frais bio, confitures locales, yaourts maison, viennoiseries, cafés, thés, chocolat...

Le petit déjeuner