Chers Amis, chers clients,
Face à cette crise sanitaire sans précédent due au COVID-19, nous nous adaptons chaque jour pour vous assurer un séjour dans les meilleures conditions. Parce que la santé, la sécurité de nos collaborateurs et de nos hôtes sont une priorité pour nous.

Nous voulons vous assurer que vous logerez chez nous en toute tranquillité.
Pour cela, nous avons renforcé tous nos protocoles de nettoyage, sécurité au-delà de ce qui nous est imposé par les autorités compétentes: nous avons augmenté le niveau des procédures de nettoyages, de nos chambres, de notre linge.
Nous serons présents à vos côtés pendant votre séjour équipé de masques et visières, du gel hydroalcoolique sera à dispositions dans tout l’hôtel et dans les espaces du Centre équestre, toutes les surfaces des chambres et des parties communes seront désinfectées avec un virucide conforme à la norme EN 14476.

Nous sommes à votre écoute pour toutes vos questions au + 33 4 90 97 9022 ou par courriel à : reception@hotel-la-grenouillere.com

Vous trouverez tous les éléments sur les mesures sanitaires : ici

L’équipe du Mas de la Grenouillère.

Informations à nos hôtes

Covid 19

Afin de garantir votre sécurité, le Mas de la Grenouillère a mis en place de nombreuses mesures de protection contre le Covid-19. L’hygiène et la propreté de nos lieux sont des sujets qui nous tiennent particulièrement à cœur et encore davantage en cette période. Pour cela nous avons mis en place des mesures supplémentaires afin de garantir votre sécurité ainsi que celle de nos collaborateurs.

Vous trouverez des distributeurs de gel hydroalcoolique et du papier mis à votre disposition à de nombreux endroits dans l’hôtel : à la réception, dans l’enceinte de l’hôtel ainsi que dans la salle Mistral, dans la salle de sport et au bord de la piscine. Il vous sera de ce fait demandé de les utiliser afin de garantir la sécurité de tous. De plus nous utilisons des aspirateurs dotés de filtres HEPA : technologie utilisée dans les hôpitaux et les avions qui garantit un air particulièrement pur.

L’équipe du Mas de la Grenouillère prend très à cœur la sécurité et le bien-être de ses hôtes. De ce fait le simple geste du lavage de main est automatique pour nous et c’est également pour cela qu’à la réception l’équipe portera masques et visières obligatoirement. Les surfaces, poignées de porte seront systématiquement désinfectés après chaque passage pour une nouvelle fois garantir votre sécurité au sein de notre établissement.

En raison de la pandémie du coronavirus pour la protection de nos équipes et suites aux demandes du gouvernement le ménage quotidien de la chambre pendant votre séjour, n’est plus effectué systématiquement, mais uniquement sur demande. Nous restons à votre disposition pour changer vos serviettes, poubelles et vous fournir le nécessaire pour le plateau d’accueil.

Nos collaborateurs s’engagent à :

  • Respecter les mesures gouvernementales et être attentifs aux mises à jour de ses dernières.
  • Utiliser des produits virucides avec la norme NF 14476
  • Respecter les gestes barrières.
  • Respecter la distanciation physique.
  • Porter des masques et visières.
  • Se laver très régulièrement les mains avec du savon.
  • Utiliser le gel hydroalcoolique.
  • Se mettre en retrait en cas de symptôme du Covid-19.
  • Désinfecter les surfaces

Le client s’engage à :

  • Porter un masque à son arrivée.
  • Porter ce masque dans toutes les parties communes.
  • En quittant sa chambre, ouvrir la fenêtre pour la sécurité de nos équipes.
  • Mettre tout le linge à remplacer dans un sac prévu à cet effet.
  • Déposer tout déchet dans la poubelle fermée.
  • Respecter toutes les consignes et la distanciation physique en vigueur.

Les hôtels utilisent des protocoles de nettoyage et de désinfection destinés à nettoyer les chambres après chaque départ et avant chaque arrivée, en prêtant une attention particulière aux éléments les plus touchés par les mains.
De plus l’équipe désinfecte guichets de réception, poignées de porte et clés des chambres très très régulièrement pour renforcer encore davantage la sécurité.

• En ce qui concerne le ménage en chambre : notre personnel utilise une microfibre à usage unique pour chaque chambre. Une lavette également à usage unique sans contact pour le sol. De plus, notre équipe utilise également du désinfectant afin de nettoyer les interrupteurs, les télécommandes de télévision, les télécommandes de clim, les poignées ainsi que les surfaces de contact.

• Le linge est lavé une première fois à 60° avec du désinfectant puis traiter dans la machine à repasser à 180°. L’équipe est également attentive à nettoyer et désinfecter les « coulisses » en désinfectant l’entrée du personnel et les bureaux.

Nous recommandons de privilégier le paiement par carte bancaire et l’envoie de factures par mail toutefois le terminal de paiement sera désinfecté après chaque utilisation.

• Les balades à cheval peuvent être faites en toute sécurité, les selles des chevaux sont désinfectées avant et après chaque utilisation. Il vous sera demandé d’éviter de toucher d’autres chevaux que le vôtre, du gel hydroalcoolique sera également mis à votre disposition afin de préserver la sécurité de tous. De plus, il vous sera demandé de porter un masque, de respecter les gestes barrières et la distanciation sociale, mais aussi de prévoir une gourde d’eau.

• Dans la salle de sport, vous trouverez des produits virucides ainsi que du papier à disposition qui vous permettront de désinfecter les appareils et éléments que vous aurez touchés. La salle de sport sera de plus régulièrement nettoyée par notre équipe de nettoyage. L’entrée dans la salle de sport sera limitée à 2 personnes.

• À la piscine vous trouverez papier et gel hydroalcoolique à utiliser, il vous sera également demandé de prendre une douche avant d’aller dans l’eau. De plus l’eau de la piscine est désinfectée constamment avec la dose maximum de chlore autorisé. La piscine est limitée à 5 personnes dans l’eau afin de respecter les distances demandées.

• Le spa est nettoyé très régulièrement et il est constamment désinfecté avec la dose maximale de chlore. Le SPA est limitée à 4 personnes de la même famille. Nous désinfections les surfaces de contact après chaque utilisation.


L’équipe du Mas de la Grenouillère à le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l’hôtel en toute sécurité.

Petit déjeuner express

Petit-déjeuner

"Express"

Pour les plus pressés :

  • une boisson chaude
  • trois viennoiseries (1 mini croissant, 1 mini pain au chocolat et 1 mini pain aux raisins)
  • un jus de fruit

Le petit déjeuner
Petit déjeuner BIO

Petit-déjeuner gourmand

Buffet BIO et Fairtrade

Thés, cafés, chocolats, jus de fruits, confitures BIO et locales, yaourts maison, pain, bacon, beurre, saucisson de taureau local, œufs de nos poules, viennoiseries, crêpes, pancakes, fruits...

Le petit déjeuner
Espace bien-être La Grenouillère

La piscine

Farniente au bord de l'eau

Afin de vous reposer un maximum et parfaire votre bronzage, profitez de la piscine et des transats.

La piscine